Les Sentinelles Exilees :: pour le besoin du raid!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

pour le besoin du raid!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles Exilees Index du Forum -> Raid -> Demandes de Ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daïsuke

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:40 (2007)    Sujet du message: pour le besoin du raid! Répondre en citant

J'aimerais que tout le monde mettes un peu du sien pour le farm  afin de preparer le raid pour de bonne condition. En effet je penses que ce n'est pas a kléo de farmer toute les compos, pourtant hier je l'ai vu passer sa journée a farmer plante, nourriture etc...
  Je ne vous demandes pas de farmer toute la journée mais au moins de temps en temps de tuer quelques bestioles pour looter les viandes necessaires  a la fabrication culinaire qui permet  de buffer. Je comprends que certains n'ont pas beaucoup de temps mais 1/4 d'heures voir une demi heure de farm n'a vraiment rien de dramatique sachant que 1/2 heure perdue au farm nous feras surement gagner du temps a kara.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyshajin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:17 (2007)    Sujet du message: pour le besoin du raid! Répondre en citant

Entierement d accord avec toi ca me derangerai pas qu il y est tout la guilde qui ce bouge !!

les mobs sont facile a tuer voir a pecher de plus les herbos envoyez quelques herbes a bathorya (spé elixir ) ou a haji (spé popo ou futur spé suivant c'est quetes^^)

a savoir que tout peux servir cuir /etoffe / herbe / meme les objet blans que vous vendez chair de vautour  tournedos de basilic  etc

donc si vous savez pas quoi en faire ni a qui envoyer poster moi tout je redistriburais a qui de droit

merci de votre participation a tous!

Kléodora

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:05 (2007)    Sujet du message: pour le besoin du raid! Répondre en citant

Oui bon en tout cas la viande ca sert tout le temps, suffit de trouver un cuisinier (de mémoire j en connais trois en max cuisine, Bath/Muj/Grendel).  Comme ca je pourrai me concentrer sur plantes et pêche (oui Bathorya sait tout faire :-) )
 Sinon je dirais aussi que si vous trouvez de grosses pierres,(etoile d elune, rubis etc...) vendez pas svp, vous allez en avoir besoin. A ce sujet, j ai toujours ce qu il faut sur moi pour tailler des pierres alors si vous en avez et que vous voulez des gemmes, il y a juste a demander pendant qu on attends avant de commencer kara ou juste apres.
voila, bon farme^^

frakkas

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:16 (2007)    Sujet du message: pour le besoin du raid! Répondre en citant

Pareil suis full cuisine et peux préparer deux bons petits plats pour pets : si vous avez du busard ca fera du +20 force et Esprit pour votre familier.
Si vous avez des spores étranges ca sera +20 endu et esprit...
l'idéal pour suppléer à canigou, royal canin ou sheeba!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: pour le besoin du raid!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles Exilees Index du Forum -> Raid -> Demandes de Ressources Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation