Les Sentinelles Exilees :: Loots Karazhan

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Loots Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles Exilees Index du Forum -> Classes -> DPS Cac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lâshkrin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:35 (2008)    Sujet du message: Loots Karazhan Répondre en citant

Salut les cacs ! Voilà, afin de faire au mieux nos compos de raid j'aurai besoin que vous mettiez ici les loots dont vous êtes encore preneurs à karazhan avec le nom du boss associé. Pensez aussi à venir mettre ce post à jour à mesure que vous looterez soit les pièces désirés ou équivalente ailleurs qu'on rentabilise au mieux. Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wurzag/haji

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:35 (2008)    Sujet du message: Loots Karazhan Répondre en citant

Bon et bien maintenant je passe a mon stuff Dps puisque je dois switcher assez souvent entre certains boss

Collier de la griffe de Worgen : +20 agi + 21 endu + 17score de toucher + 42 puissane d'attaque (Attumens)
Chevalière de Garona : +20 agi +25 endu + 18 score de toucher + 40 puissance d'attaque (Conservateur)
[url=http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=18521/url]

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: Loots Karazhan Répondre en citant

Je ne need pus que le casque T4 à Kara actuellement.

Dernière édition par Huor le Sam 9 Fév - 15:28 (2008); édité 2 fois
Nëmësis

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:49 (2008)    Sujet du message: Loots Karazhan Répondre en citant

avec armaguèdon mon war, si je fini mon accés ( me manque juste gt2) tout stuff dps pve

Zélgadis

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:48 (2008)    Sujet du message: Loots Karazhan Répondre en citant

Sur ombre d'aran : drapé des sombres saccageurs    et     talisman griffe de sabre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Loots Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles Exilees Index du Forum -> Classes -> DPS Cac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation