Les Sentinelles Exilees :: Feedback Akil'zon

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Feedback Akil'zon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles Exilees Index du Forum -> Raid -> Zul'Aman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sevy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:05 (2008)    Sujet du message: Feedback Akil'zon Répondre en citant

Alors voici mes remarques.

Sur l'event:

Pour la partie nettoyage des "Aigles", il faut savoir que leur rythme de venue n'est pas régulier. Je n'ai pas trouvé si c'était par exemple consécutif à la mort d'un des gardes ou juste sur un timer mais c'est irrégulier. J'ai juste trouvé une forme de pattern qui fait qu'on a 2 vagues rapprochées puis un temps plus long puis a nouveau 2 vagues rapprochées... Les aigles dont 5 ou 6 sur chaque vagues et il faut s'en débarrasser rapidement sinon on perd une énergie folle en soins.

Je propose d'attendre que le palouf  lance 2 consécrations pour bien générer de l'aggro et que la les Demos/mages se shield et lance des AOE en prenant un meilleur ratio mana/DPS possible.
Il faut faire ce cycle a CHAQUE groupe de 6 Aigles car si on en a 2 (donc 10 à 12 aigles) le risque de mort est fort pour les tissus qui chopperaient l'aggro.

Enfin j'ai souvent un soucis avec les gardes suivant quand le tank les aggro, Ils passent quasi forcements sur ma dernière consécration et ça en aggro en général au moins UN sur moi.. les aigles me baffent à 350 en moyenne mais les trolls eux me torgnolent à 900! c'est plus vraiment pareil surtout si un critique se colle au milieu :p
en tout cas il faudrait qu'ils ne restent pas dans la zone d'aoe si possible pour ne pas que je les maintiennent aussi sur moi lors de la consécration suivante.

Enfin, il y a une zone ou je rate en général 1 ou 2 aigle c'est en haut de la rampe quand on tourne. Le claque ma Consécration sur le plateau en haut mais il est souvent arrivé qu'un heal, encore sur la rampe, en aggro un ou deux qui du coup coupent le chemin et ne passe pas sur ma zone d'AOE. Je vais tenter de positionner mieux mon AOE.

Comme je suis une GRAAAAAANDE AAAAARTIIIISTE J'ai fait un dessin :p

Enfin j'ai lu quelquepart que bloquer le guetteur permettait de retarder l'arrivée des Aigles.. a tenter au pire (Sap, MC ou Sheep s'il y est sensible)

Le Boss:
Pour la partie soin, il serait bien que ceux qui sont full vie terminent leurs casts avant de rejoindre le CAC quand l'orage est imminent, il me semble que le MT mange sec pendant cette phase ainsi que pendant le positionnement autour du Carré.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kléodora

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:44 (2008)    Sujet du message: Feedback Akil'zon Répondre en citant

Je pense que ca passe coté soins, on l a deja tombé et ca s est bien passé. Le risque d attendre quand l orage est annoncé c est de faire wipe le groupe. Disons que l orage s annonce et au lieu de m avancer je continue mon soin et que c est moi l orage, tous ceux qui se sont deplacé au cac prennent des degats de fou. ce que je fais quand l orage s annonce c est de spammer mon cercle sur le tank, renov, priere de guerison. C est risqué c est sur mais c est mieux que 5-6 personnes se prennent l orage.

Mon probleme sur les trashs mobs c est que ceux qui sont censé les prendre derriere attendent trop longtemps pour les aggro et ils nous viennent direct dessus. 

hida
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:45 (2008)    Sujet du message: Feedback Akil'zon Répondre en citant

la difficulter lorsque je prend les 2 premier dans le trash, c'est d'arriver a leur mettre un minimum de menace avant qu'il se mette a regarder un healer, se sont eux qui me pose probleme dans ma monter d'agro.
quand j'arrive sur les 2 troll, le premier prend un heurt de bouclier, puis je passe au second, j'y reste 3-4 seconde, puis je revien sur le premier et la je le marque, il ne faut surtous pas commencer le dps avant que l'un d'eux soir marquer par le tank. sur se combat, oublier la touche assist, je faire des phase de 3 seconde sur chaque mob, en insistant bien sur le focus, et se que j'ai souvent vue, c'est le non focus qui etais repris parse que les dps on commencer a taper avant le marquage, il a une menace sur lui au MINIMUM afin que les heal ne le reprenne pas, donc, si un dps se focus sur celui qui n'est pas marquer, il y auras forcement reprise d'agro, et vue que le mob se balade a se moment dans le raid, au milieu des oiseaux, ben je perd un temp fou a essayer de le reprendre, tous simplement par se que je n'arrive pas a le cibler ! oublier le touche tab, curser powa dans cette situation .

pour resumer de la technique que je mettrais en place sur les prochain try, et je voudrait que tous le monde la lise, je procederais de la sorte :

- 1° trash----> coup de tonnerre, heurt de boucliercible 1-> changement de cible devaster frappe hero coup de tonnerre---> changement de cible devaster frappe hero et pose du simbole de cible , a partir de la, les dps peuvent commencer leur boulot, le faire avant augmenterais le risque de reprise d'agro et que le mob se balade dans le raid, aynat l'enorme difficulter non a le reprendre, mais a le cibler au vur du nombre de cible potetiel et ultra regrouper

d'aiileur a se sujet, j'ai remarquer un petit truc qui peu etre utile a beacoup de monde qui ne le savent pas, on peut mettre en touche "cibler simbole tete de mort ", tres friand des mage et autre cc qui doivent chain sheep/fear/mez des mob perdu dans la multitude des trash un peu trop nombreux.

sinon en se qui concerne le combat contre le boss, je pense qu'un peu de rn dans le raid ne ferais pas de mal, un buff rn totem chamy/auras de chasseur a 70, + un ou 2 bijou et un Flacon de merveille chromatique histoire de monter a au moin 100 de rn, nous fera perdre un peu de dps, mais de facon assez ridicule je pense, mais augmentera nos chance de survie. quant a moi, je me suis mis en quete de monter le stuff rn reput cenarien , cela allegera enormement les healer qui pourront se consacrer un peu plus sur le raid .a l'heure actuelle, je peu pretendre atteindre les 300 en rn. (70% des dommage subis par le tank sur se boss sont des dommage de nature.

a savoir aussi que pendant l'orage, je ne prend aucun dommage, alors si je suis full vie, un petite regen sur le raid aiderais surement a sa survie.

les piece que je peu me procurer par moi meme sont :
-Glyphe de sauvegarde (Nature) a mettre sur Plans : Heaume de la garde fauve 50+20
-Plans : Cuirasse de la garde fauve  avec sa dessus Renfort d'armure de la Nature 60+8
-Plans : Jambières de la garde fauve avec sa dessus Renfort d'armure de la Nature 60+8
-Dessin : La garde naturelle  +35
se qui nous donne 241 de rn+10 de tauren + 70 de totem/chasseur + 35 du flacon, sa nous donne 356 assez facile a avoir, avec sa, sa me donne 75% de chance de resister a un sort de nature, et reduit de 75% les dommage de nature. autan dire que avec un seul healer sur ma gueule, sa passera facile. je ne perd pas grand chose en terme de stuff, et sa me permet de resiter enormement a 70% des dommage de se boss.

voila mon constat

Kraw

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:01 (2008)    Sujet du message: Feedback Akil'zon Répondre en citant

Pour ce qui est des 2 gardes qui arrive par l'arrière, il me charge et donc je suis étourdi pendant quelques secondes ce qui m'empéche de les rattraper rapidement, c'est sure que une fois dans le raid c'est vraiment la merde pour les reprendre... Je pourrais donc les prendre plus bas pour eviter qu'ils soient trop proche du raid avec le voleur un peu plus haut qui sap l'autre. Un autre probleme, c'est qu'à 2 c'est juste pour les tuer avant que les autres arrivent....

Sevy
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:32 (2008)    Sujet du message: Feedback Akil'zon Répondre en citant

Remarques complémentaire sur la soirée d'hier.

Pour l'event de montée à la tanière du 2eme boss:
Il faut que  la palouf garde l'aggro face au mage, sans quoi couic-mage :p
donc fureur vertueuse, lumière et aura de concentration sont à mon sens ce qu'il faut maintenir sur le Pala.
Une fous consécration de lâché, on se self heal le temps que consécration recharge pour le lancer une seconde fois..

La le mage peut intervenir car l'aggro est assez forte. Une béné de lumière surla mage peut aussi faciliter ses soins.

Le dernier roundd'hier était parfait mais sur le plateau, lors du consécration du derneir groupe d'oiseaux j'ai aggro les gardes de l'escalier.
Mais je suis SURE que ce n'était pas une aggro directe, mais que les oiseaux ont propagé l'aggro.
je m'explique, j'étais tout près de la rampe et j'ai claqué consécration AVANT que les oiseaux ne soient sur moi (ils étaient en approche) pour ne pas en voir filer vers les soigneurs derrière, MAIS les oiseaux qui sont liés, ne viennent pas en groupe et font plutot une ribambelle et le premier oiseau a mangé ma consécration alors que le dernier était encore au niveau des gardes de l'escalier, il y a eu rebond d'aggro.
BREF il faut que j'attende la dernière seconde pour lâcher la consécration sachant qu'a ce jeu la il est possible que les soins derrière attire un ou deux oiseaux..mais c'ets a ce prix qu'on évitera ce bête wipe final (snif)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Feedback Akil'zon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles Exilees Index du Forum -> Raid -> Zul'Aman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation