Les Sentinelles Exilees :: je druide healer

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

je druide healer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles Exilees Index du Forum -> Classes -> Soins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hida
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:46 (2008)    Sujet du message: je druide healer Répondre en citant

voila pour moi 3 template druide healer efficace, que je risque de prendre avec ma druide si besoin de resper heal.

healer de raid :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?5100222…
template orienter gros soin, avec reduction maximum du coup de toucher guerrisseur, rapiditer d'incantation et efficaciter des sort, -17% de mana sur toucher guerrisseur, -9% sur les autre sort , +30% de l'intelligence en bonus au soin, pas besoin de morph demorphe , +50% de critique sur retablissement qui fait proc grace de la nature, 2 sort instantaner (rapiditer de la nature et prompt guerrison). avantage du template par rapport a un pure template restau forme arbre ? sort plus efficace, un peu plus cher mais moin cher que la normale, utilisation du toucher guerrisseur sans penaliter, et utilisation de la grace de la nature.
necessite un equipement orienter en 1 regen mana, en 2 intelligence et en 3 bonus au soin.
template assez pompeu en mana mais tres efficace sur mt.

2° template raid:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?5100222…
a peu pres la meme que au dessus, mais moin exigent en stuff, privilegient la regen mana et le bonus au soin

ces 2 template ont pour avantage de faire du druide un mini dps sur les pack ou boss ne necessitant pas ces soin, et lui donnant une chance de pouvoir farmer

le 3° template raid et instance:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?0000000…

alors voila, celui, pas bien compliquer, le template full restau, celui qui veu dire que la seul chose que peu faire le druide, c'est healer, mais il le faite bien.
beaucoup decrier en raid car on ne trouve pas efficace la forme arbre sur un boss !
oui, et non .
sur un combat comme le prince, qui est tres cher en mana, il fau 3 healer.
un druide arbre avec un bon stuff restau druide (mass esprit) buffer et stuffer esprit, arrive a prest de 900 en esprit en raid, il rajoute dont 25% de c'est 900 au heal que recoit sont groupe, d'ou la necessiter de le mettre dans le groupe du tank.vos 2 autre healer beneficieron donc d'un bonus au soin tres efficace, et de plus le tank sera continuellement sous les hot du druide, avec des prompt guerrison toutes les 6 seconde.
tres econome en mana, ces sort de soin sont peu onereux, et de plus leur cout en mana est reduit de 25%.
sont soin principale est baser sur restablissement, qui critique souvent, fesant avec un stuff moyen genre t4/karazan, des heale a 3k5, suivie de hot, pour 2 sec d'incant.

voilou

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles Exilees Index du Forum -> Classes -> Soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation