Les Sentinelles Exilees :: L'histoire de Nergal...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

L'histoire de Nergal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles Exilees Index du Forum -> Taverne -> Ce qu'il vous passe par la tête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nergal
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 06:54 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Nergal... Répondre en citant

*Nergal s'avance lentement vers la foule rassemblée*

"Je vais vous conter mon histoire en essayant d'être aussi clair que possible! Sachez que mon histoire n'est pas extraordinaire, c'est mon histoire voilà tout!"

*Nergal, au vu des souvenirs éprouvants qui reprennent forme dans son esprit embrumé, inspire profondémment avant de se lancer*

Je suis issu du clan des Totem-Sinsitre, comme beaucoup le savent déjà, c'est un clan primitif et brutal regroupant la lie de ce qui se fait de mieux en matière de criminels, forbands, nécromanciens et autres individus plus infâmes les uns que les autres!

Ma venue au monde ne fut pas extraordinaire, ma mère mit bât dans une cahutte au fin fond de Féralas et mon père n'était pas présent... Il devait être probablement ivre ou encore en train de tâter l'échine d'une quelconque esclave de plaisir...

Mon enfance ne fut pas des plus douces, avec comme seul instituteur, la caresse du fouet de mon père et comme seule maîtresse, la promesse de jours meilleurs! Aucun allié, je me suis donc prostré dans mon mutisme m'éduquant grâce à quelques livres ramassés lors d'escarmouches contre les cités elfes avoisinantes, livres destinés au feu que je parvint malgré tout à sauver pour mon plus grand plaisir!
Ma mère ne me fut pas d'un grand soutien et pourtant, je n'ai connu de femmes plus valeureuses qu'elle... Pas d'affection entre nous, on lui avait appris que c'était l'apanage des faibles ou des lâches! Affection que je savais lui rendre en l'appelant "Maman" pour son plus grand désarroi et souvent accompagnée d'une rebuffade, mais je m'en fichais, j'avais besoin de l'aimer sinon je savais pertinemment que je deviendrai comme ceux de ma race... Quant à l'affection de mon père, il se résumait en un mot : "punir"!

Pourtant, la venue au monde de mon frère, Darkstorm, changea soudain la donne! Je ne serai plus seul, j'aurai un camarade de jeu, un confident...Quelqu'un encore exempt de toutes barbaries propres à ma tribu... Et avec lui, je pourrai survivre... (Je refusais de croire que la souillure de mon clan était innée mais plutôt qu'elle s'acquièrait avec le temps et l'éducation de mon peuple)

Des jours sombres s'annoncèrent...

Comment ma mère avait-elle pu désobéir aux ordres de notre chamane, à savoir, n'enfanter que des femelles sitôt le premier mâle sortit de ses entrailles?
Les foudres du clan s'abattirent sur notre famille et, mon père, conscient qu'il gagnait l'opportunité de s'enlever un caillou du sabot, n'hésita pas une seconde! Il agrippa ma mère encore endolorie par sa dernière mise à bat, la passa à tabac afin d'être sûr de sa docilité et l'entraîna vers l'autel sacrificiel!

*marque une pause et continue avant que sa force ne le quitte*

Je me souviendrai toujours du filet de sang s'échappant des jambes béantes de ma mère, pendant que mon...père la trainait vers cet autel! Alors que je me précipitais au secours de ma mère, mon pére, d'une simple claque, m'envoya rouler contre une pierre...

Le noir ...

Lorsque je revins à moi, ce que je vis m'horrifia et me fit oublier la douleur que j'éprouvais à la tête... Devant moi, une macabre procession se déroulait autour de l'autel! Ma mère y était pieds et poings liés! On entendait un chant, le chant le plus sombre que je n'ai jamais entendu...
Mon sang ne fit qu'un tour!
Je gagnais ma forme de félin et me fondit dans les ombres! Alors que je m'apprètais à bondir sur mon père, ma mère me fixa. Certains liens, comme ceux d'une mère et d'un fils, dépasse l'entendement. J'étais parfaitement invisible et pourtant, elle me fixait.

Une larme perla le long de ses joues et sa bouche s'entrebaillît, dans un utltime effort, elle chuchota :
"Non... Nergal, mon...fils! Pas maintenant, ton heure n'est pas venue, pas encore..."
Elle sourit.
"Ton...frère...il faut, tu dois en prendre s..."
Ses yeux devinrent vitreux, elle s'assied sur l'autel.

Autour de nous, les cris de la procession atteignirent leur paroxysme. Un portail, vers je ne sais quel plan élémentaire, s'ouvrit. Je ne pouvais détacher mes yeux de ce spectacle tellement...envoûtant! Me remémorant soudain les paroles de ma mère, je fis demi tour vers notre...vers la cahutte et ne mis pas longtemps à retrouver ce petit bout de Tauren! Je l'enviais presque, il mugissait encore ensanglanté totalement insouciant de la tragédie qui se déroulait dehors! Ses yeux vifs ne mirent pas longtemps à me discerner!

Dans mon esprit, encore terrifié, les idées fusaient mais rien de concret ne ressortait! Je n'aspirais qu'à une chose : LA VENGEANCE! Conscient de l'urgence dans laquelle nous nous trouvions, moi et mon frère, je mis de côté mes sentiments!
Je me mis en quête de quelques linges et je confectionnais à la hâte un harnais que je fixais sur mon ventre et y déposa délicatement le bébé. Docile ceui-ci se fit léger!

Lorsque, toujours nimbé dans les ombres, je franchis le seuil de ma cahutte, le spectacle qui s'offrait à mes yeux me remplit de dégoût!

Devant moi, des couples enlacés copulaient à même le sol, les mâles s'échangeaint leurs femelles et frénétiquement faisaient leur...office!

Darkstorm...il fallait que je parte de cet endroit maudit pour lui, pour ma mère... Ma mère, devais-je l'abandonner et quel était son état? Son regard vitreux me revint en tête...

J'entrepris de me faufiler entre les couples enlacés jusqu'à l'autel... Quelques rixes explosaient entre deux compétiteurs au sujet d'une partenaire mais au grand dam de celle-ci, ils trouvaient toujours un accord...

*Se râcle la gorge et déglutit lentement*

Je parvins à l'autel et là, je vis un élémentaire de feu surgir du mystérieux portail et se frayer un passage parmi les couples jusqu'à l'autel, jusqu'à ma...mère...

*s'effondre et se reprend*

"Je dois le raconter pour... Darkstorm, pour...la mémoire!"

L'élémentaire prit ma mère assise et commença de la toucher de ses mains immatérielles! Là où il touchait, sa peau...brûlait, se calcinait! Sa danse mortelle s'accélérait, provoquant brûlure sur le corps violé de ma mère! Une odeur de peau brûlée parvint à mes naseaux!

De dégoût, je détournais la tête et vit la Chamane de mon clan, je l'entendis :
"Le meilleure moment, relâcher l'emprise de la supliciée afin de goûter sa souffrance! Savourons cet instant, mes frères!
Elle sortit un petit paquet et le jeta dans le grand bûcher sur sa droite.

Un cri horrible retentit! Ma mère était toujours assise, des morceaux de chairs brûlées pendaient de sa gueule béante, pourtant, elle me fixa et me sourit et, le visage déformé par la douleur, elle hurla :

"Mes...fils, mes fils, eux tu ne les auras pas! Ils...... sont loin, loin de ton empri..."

Sa voix se tut, l'élémentaire avait finit de la torturer! Pour seule preuve de ce spectacle horrible, trônait sur l'autel, une paire de cornes et de sabots...

Ma rage ne fit qu'un tour, au diable la sauvegarde! Seul la vengeance importait... D'un seul bond je gagnais le piédestal de la chamane! Elle ne me vit pas arriver mais elle sentit mes griffes lui labourer le visage! Déséquilibrée et proférant un ultime juron, elle alla s'écraser dans le bûcher et son corps se consuma instantanément!
Privé de soutien, l'élémentaire regagna son plan d'existence dans un grand fracas assourdissant!

Un flash aveuglant...

Je profitais du répit pour nous sauver tous deux!
Avec hâte et célérité, je gagnais l'abri sommaire des bois alentours!
Il nous fallait trouver un refuge et vite, notre survie en dépendait...
Déjà au loin, les cris de rage de mon clan se faisaient entendre! J'avisai un terrier et m'y engageai, cela ferait l'affaire... nous avions besoin de repos...

Puis le noir...!

Voilà, c'est tout pour l'instant, vous connaissez dorénavant ma sombre enfance...
Je vous conterai la suite un jour prochain...

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 06:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles Exilees Index du Forum -> Taverne -> Ce qu'il vous passe par la tête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation