Les Sentinelles Exilees :: Pas la se soir ?!,

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Pas la se soir ?!,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles Exilees Index du Forum -> Raid -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorgam
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: Pas la se soir ?!, Répondre en citant

Je vous confirme ca dans la journée, mais j'ai plus de crédit sur mon compte.
je vien de m'en appercevoir, il faut juste que j'en trouve une... un dimanche Neutral
Bref, j'vous tien au courant si j'ai rechargé mon compte avant se soir, sinon faudra pas m'attendre avant demain

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lâshkrin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: Pas la se soir ?!, Répondre en citant

donc ? des nouvelles ?

Lâshkrin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: Pas la se soir ?!, Répondre en citant

on a besoin de savoir pour ce soir, je ne suis pas censé être là ce soir pour remplacer avec mon tank donc besoin d'info

Gorgam
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: Pas la se soir ?!, Répondre en citant

yes c'est bon, j'suis la se soir, y'a une fnac ouverte meme le dimanche a coté de chez moi, c'est pas beau la vie? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Pas la se soir ?!,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles Exilees Index du Forum -> Raid -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation