Les Sentinelles Exilees :: Les Raids Karazhan

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les Raids Karazhan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles Exilees Index du Forum -> Raid -> Karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lâshkrin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:34 (2008)    Sujet du message: Les Raids Karazhan Répondre en citant

Bon à la vue des disponibilités ponctuelles (Hida toujours absent, Kraw en vacances etc.), pour la semaine du 12 au 18 pour kara nous aurions ceci:

Jeudi et Dimanche:

Tanks: Nergal, Gorgam
Soigneurs: Yulunga, Sevy, Altariel
DPS: Diouk, Nué, Dragor, Zél, Mujkhan

Vendredi:

Tanks: Haji, Kepry
Soigneurs: Lâsh, Kléo, Frakkas (Sevy ne pouvant pas trop rester après 1h on assure avec notre chaman tant qu'on ne va pas plus vite)
DPS: Huor, Grendel, Nëmë, Hakkaï, Momo

Bon, merci de me confirmer votre présence, normalement ça sera assez proche de ceci mais il y a des questions en suspens comme Diouk avec son nouvel emploi du temps pas fixe ou la question Akhalan, toujours est-il qu'il y a assez de potentiel pour remplacer niveau dps en cas d'absence, suffit de prévoir. Donc voilà, en espérant que la situation des tanks soit réglé la semaine prochaine (Gorgam, si tu veux tu peux repasser dps et je viens en MT2 avec Kazrak, j'ai déjà fait kara en MT1 jusqu'au Prince avec lui alors MT2 à côté de Nergal c'est les vacances ^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgam
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:01 (2008)    Sujet du message: Les Raids Karazhan Répondre en citant

J'ai pas besoin d'etre spé déf pour faire mt2 dans kara, donc quoi qu'il arrive je peu respé fury Smile

Gorgam
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:47 (2008)    Sujet du message: Les Raids Karazhan Répondre en citant

Si je peu me permetre de proposé un truc, est-ce qu'il serais possible pour le raid du "jeudi/dimanche" de pratiqué le parcour normal de karazhan? (a savoir dans l'ordre Moroes => Opera => Plaie de nuit => Conservateur => Aran => Echecs => Prince => Dedain => Terestian => et finir par Atumen et la demoiselle.)

Ca nous permetrais d'aller cherché au plus vite l'équipement interessent et si on a pas le temps de finir l'instance, d'avoir fait au moins le principal.

Huor

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:32 (2008)    Sujet du message: Les Raids Karazhan Répondre en citant

Upi Upou ! Mes dagues seront des notres !

morwÏng

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:39 (2008)    Sujet du message: Les Raids Karazhan Répondre en citant

up pour  pour vendredi

Nergal
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 04:15 (2008)    Sujet du message: Les Raids Karazhan Répondre en citant

Up! Et oui, j'ai l'urne!

Dernière édition par Nergal le Mar 11 Mar - 05:12 (2008); édité 1 fois
wurzag/haji

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 07:34 (2008)    Sujet du message: Les Raids Karazhan Répondre en citant

j'édite le post pour annoncer que malheureusement je ne peux pas venir car je travaille samedi. Je vous présente toutes mes toutes mes excuses.
[url=http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=18521/url]

Dernière édition par wurzag/haji le Lun 10 Mar - 22:19 (2008); édité 2 fois
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:10 (2008)    Sujet du message: Les Raids Karazhan Répondre en citant

C'est bon pour moi

Lâshkrin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:21 (2008)    Sujet du message: Les Raids Karazhan Répondre en citant

C'est pas parce que pour toi Atumen et Demoiselle n'ont pas de loots importants Gorgam que l'ont doit les reléguer en fin de parcours, nos tanks ont besoin du collier de la demoiselle par exemple, et nos soigneurs de la masse. Si vous voulez avoir le temps de tout faire, ben suffit de faire bien son travail, avec le groupe que vous aurez mercredi et dimanche y'a pas de raison de ne pas finir sinon vous ne pourrez que vous le reprocher à vous même.

Tiens pendant que je suis là j'aimerai que vous me précisiez tous si vous avez possibilité ou non d'invoquer Plaie-de-nuit, je ne peux pas suivre l'avancée des quètes de toute la guilde alors je ne peux pas prendre ça en compte mais normalement depuis tout ce temps vous devriez être plusieurs à au moins en être à devoir aller à setheks et aux salles brisées pour en finir. Donc donnez nous ces infos qu'on organises ces sorties.

Kraw

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:54 (2008)    Sujet du message: Les Raids Karazhan Répondre en citant

j'ai pas l'urne mais j'ai la quete à faire

AmarkhiS
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: Les Raids Karazhan Répondre en citant

Moi je suis ok!! mais un seul soir ca risque d'être violent pour un petit noob comme moi? enfin ca me fait pas peur haha!

Gorgam
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Les Raids Karazhan Répondre en citant

C'est une mani chez vous de comprendre a l'envers se que je dit?
Je court apres 1 loot dans karazhan. 1 seul et unique loot. Je dit pas ca pour pas faire attumen et la dame, je dit ca pour aller cherché plus vite les plus gros loot.
Maintenant a vous de voir si vous voulez gagné petit ou si vous voulez avancé un peu plus vite.  Vous voulez équipé les tank? bah faut pas loupé dedain et le plaie de nuit pour commencé.
Mais apres c'est a vous de voir.
Je propose juste de faire les boss important avant les boss optionnel.

Avec le groupe qu'on a oui, on peu clean kara en 2 soir, sans probleme.
Mais :
Il faut commencé a l'heure et il faut que les gens sachent a l'avance quel loot ils vienne cherché.
Parce qu'on passe la moitier de l'instance a distribué les loots.

frakkas

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: Les Raids Karazhan Répondre en citant

up pour le vendredi soir
pour l'appel de plaie de nuit me manque la partie citadelle
voila!!

Sevy
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:07 (2008)    Sujet du message: Les Raids Karazhan Répondre en citant

L'enchainement de Gorgam est a creuser car il optimise pas mal l'utilisation de Kara ce qui est très intéressant..

Franchement pour la majorité de nos raids, il ne sert a rien de descendre attumen typiquement, sauf à récupèrer de la réput ou des objets a dez...

Personnellement je suis pour.

Dragor
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:47 (2008)    Sujet du message: Les Raids Karazhan Répondre en citant

Gorgam dit aussi : Il faut commencer à l'heure .

Je crois que ca résume une grosse partie du problème ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Les Raids Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles Exilees Index du Forum -> Raid -> Karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation