Les Sentinelles Exilees :: absence de raids

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

absence de raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles Exilees Index du Forum -> Raid -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wurzag/haji

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: absence de raids Répondre en citant

certains l'auraont remarqués mon absentéisme en raid est flagrant en ce moment et je vais vous donner les raisons exactes a ces absences répétées car vu le vent houleux qui s'abbat sur notre guilde, je  ne voudrai pas qu'on me le repproche plus tard.

Première raison ma connexion internet en semaine est vraimment catastrophique, je souffre de latence élevée et ce de facon quasi permanente et parfois de déconnexion avec impossibilitée de me reconnecter sur une durée indetérminée.

Ensuite je suis militaire de la gendarmerie en tant que gendarme adjoint volontaire et c'est une situation transitoire puisque la gendarmerie ne me donne que 5 ans pour évoluer via un conours et je passe des concours très prochainemment afin de pouvoir évoluer dans ma vie professionelle très bientot ce qui accentuera encore plus mon absentéisme en ce moment puisque je serai absent a partir du 17 mars jusqu'au 26 approximativemment et j'ai encore un autre concours le 2 avril. je me dois donc d'étudier si je veux réussir.

Je passerai au moins une fois par jour afin de faire un petit coucou aux gens et pour faire au moins la quête pvp journalières avec mes persos en ayant la capacitées histoire dedécompresser un peu. Ne m'en voulez pas mais j'estime devoir faire passer ma vie professionelle avant tout puisque la moitié du temps qui m'est accordé pour évoluer est passée a une vitesse tel que je ne m'en seuis rendu compte que très récemment.
[url=http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=18521/url]

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kléodora

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: absence de raids Répondre en citant

Je te souhaite le meilleur pour ces concours Okay

Kraw

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:38 (2008)    Sujet du message: absence de raids Répondre en citant

bonne merde pour tes concours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: absence de raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles Exilees Index du Forum -> Raid -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation